Les membres du comité social de l’IOC – Yasmeen Shah, Caroline Bennet-AbuAyyash, Isdora Msigwa, Lucas Ng, Stephanie Holbik, Julia Lei et Narem Karakoyun – ont su favoriser un esprit d’équipe dynamique lors des réunions mensuelles. De notre repas-partage annuel aux jeux, tournois et activités thématiques, ces activités sociales ont suscité la joie, renforcé les liens et donné vie à la camaraderie au sein de nos équipes.
Rétrospective de l’année 2024-2025
Qui nous sommes
L’Institut ontarien du cerveau (IOC) est un organisme à but non lucratif financé par la province, qui accélère la découverte et l’innovation au profit de la patientèle et de l’économie.
Depuis 2010, nous avons tissé de solides partenariats et exploité toute la puissance de la collaboration pour améliorer la vie des Ontariens et Ontariennes vivant avec un trouble du cerveau, soit une personne sur trois dans la province.
Voici ce que certains de nos partenaires de recherche avaient à dire au sujet du temps qu’ils ont passé avec nous – et ce qui les rend optimistes quant à l’avenir de la santé cérébrale.
Impact
La culture de l’IOC
Le travail sans plaisir? Certainement pas à l’Institut ontarien du cerveau. En prenant nos conseils continus sur la santé cérébrale comme boussole, l’équipe de l’IOC a forgé et renforcé ses liens lors d’événements qui alliaient plaisir d’être ensemble et plaisir de la table, et ce, à plusieurs occasions.
Réflexions sur l’année écoulée
Direction
Conseil d’administration
Motivés par l'objectif d'améliorer la vie d'un Canadien sur trois vivant avec un trouble du cerveau, le conseil d'administration et les comités consultatifs de l'IOC ont soutenu une approche intégrée et collaborative de la découverte scientifique qui permet d'exploiter l'expertise de l'Ontario dans la recherche en neurosciences. Nous les remercions pour leur leadership.