Programme Neurotech Early Research and Development (NERD)

Faites passer votre entreprise neurotechnologique à un niveau supérieur

Le programme NERD (Neurotech Early Research & Development) offre du financement investissements en fonction d’étapes-clés afin de soutenir le développement de produits. Il réduit les risques associés aux investissements dans les neurotechnologies en comblant l’écart entre les bourses de recherche et les capitaux privés. Chaque projet dispose d’une équipe de développement de produits qui donne des conseils, effectue un suivi et évalue les progrès tout au long du projet. Les fonds sont directement versés aux entreprises de recherche contractuelle ou aux fournisseurs de services. L’entreprise conserve toutes ses propriétés intellectuelles.

Impact de notre travail

  • 17

    entreprises ont reçu du soutien*

  • 16,2 M$

    en investissements de suivi*

  • 28

    entreprises de recherche contractuelle engagées*

Investisseurs

Les investisseurs privés et institutionnels intéressés à en apprendre davantage sur l’industrie neurotechnologique ou à investir dans ce domaine peuvent accéder à la plateforme d’investissement de l’IOC qui affiche les profils détaillés des entreprises du portefeuille de l’IOC. Pour plus d’informations, veuillez envoyer un courriel à IndustryRelations@braininstitute.ca.

Nouvelles entreprises neurotechnologiques

Si vous commercialisez des neurotechnologies, nous voulons vous connaître. Pour en apprendre davantage au sujet de l’industrie neurotechnologique et pour découvrir les programmes et les occasions de commercialisation de l’IOC, veuillez envoyer un courriel à IndustryRelations@braininstitute.ca.

*En date du 31 mars 2017